+34 93 757 2147
info@lidermed.com

Colliers cervicaux

sujecionesColliers cervicaux individuels

COLLIER CERVICALE SOUPLE
C’est un support plaqué de 2 cm. d’épaisseur formé par une plaque de polyuréthane densité 25 Kg et recouverte par un tissu tubulaire fabriqué en coton 100% couleur cru, qui protege la peau des lésions par écorchures ou marques. Le système de fermeture est avec velcro que chacun peut fixer sans aucune difficulté.

COLLIER CERVICAL SEMI-RIGIDE
C’est un support plaqué de 2 cm d’épaisseur composé par deux parties de foam de la même forme, épaisseur et extensión mais de caractéristiques structurales différentes:
1. Plaque de polyéthylène réticulé, densité 24 kg/m3,épaisseur 1 cm
2. Plaque de mousse de polyéthylène, densité 34 kg/m3, épaisseur 1 cm
La première plaque de polyéthylène réticulé est le support immobilisateur grâce à sa rigidité.
La deuxième plaque de polyéthylène sert comme protection souple pour le faire confortable et adaptable.
Les deux plaques se collent entre elles et sont recouvertes par un tissu tubulaire fabriqué en coton 100% couleur chair, qui protege la peau de lésions d’écorchures ou macération.
Le système de fermeture est avec velcro que chacun peut fixer. Le collier cervical souple et le semi-rigide peuvent se présenter avec aussi housse sans aucune difficulté.
Présentation: Boîte de 10 unités

Nous pouvons fournir le produit en format industriel ou marque blanche, c’est à dire::

  • Livrer les colliers cervicaux individuels en bulk
  • Offrir le produit hospitalier fini conditionné individuel et boîte distributrice avec la marque que le client désire (un minimum de quantité est demandé)

Système universel pour soutien et protection cervical

Matelassés en général
Se fabrique en foam base de densité moyenne, recouvert d’un tissu tubulaire, de tacte agréable et transpirable. La fixation du soutien est fàcile et rapide, grâce à la bande de Velcro de 5 cm. appliquée à une de ses faces (poileuse) par une couture .

Pour bien utiliser il faut choisir correctement la mesure juste pour le patient, mesurer la zone à traiter et couper avec les ciseaux la quantité exacte, puis le fixer avec un des 10 Velcros que chaque boîte contient.

Nous pouvons fournir le produit en format industriel ou marque blanche, c’est à dire:

  • Livrer les rouleaux de colliers cervicaux individuels
  • Offrir le produit hospitalier fini conditionné individuel et boîte distributrice avec la marque que le client désire (un minimum de quantité est demandé)
Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,