+34 93 757 2147
info@lidermed.com

Abdomen Tubiform

tubiform_abdomenIl s’utilise pour traiter la zone abdominal, et aussi les seins.

Description Tailles Équivalence de tailles
Abdomen Tubiform Petite 38-40
Abdomen Tubiform Moyenne 40-46
Abdomen Tubiform Grande 46-50

 

Traitement de bandages froids (criothérapie)

Pour commencer le traitement, nous allons d’abord tremper les bandages dans l’eau froide, puis les égoutter et les tremper à nouveau maintenant dans le liquide de froid (toujours selon la quantité qui indique le fabricant). Ensuite, mettre les bandages et les laisser actuer pendant 30 minutes.Le traitement de froid avec les bandages TUBIFORM nous garantit une réaffirmation uniforme et une bonne irrigation sanguine, puisque TUBIFORM fait un massage de drénage et aide l’irrigation de retour. Son action sur les vases sanguins est très importante pour obtenir une stimulation de la circulation et une réduction des oedèmes.

Traitement aux courants galvaniques

La grande adaptabilité de TUBIFORM sur toutes les parties du corps, permet que le courant galvanique passe uniformement par toutes les zones traitées et remporter ainsi un très bon résultat contre la cellulite fibrose, adématose ou la peau d’orange. Avec ce système nous pouvons adoucir rapidement la peau et les resultats sont spectaculaires en peu de temps, surtout l’hydratation de la peau et l’élimination de cellulite.

Traitement réaffirmant pour appareils à usage esthétique

  • Faire un massage à drénage linfatique à la partie base du ventre
  • Mouiller le bandage pour jambes dans l’eau froide et égoutter.Puis tremper dans le liquide froid et placer le bandage aux jambes
  • Ensuite, mouiller les plaques et les mettre sur les bandages pendant le temps que le fabricant indique
  • Retirer les bandages et les plaques. Faire un massage avec de la crème réaffirmante
  • Très utile pour les traitements post accouchement et flaccidité

 

Traitement réducteur

Le premier pas pour la meilleur absortion des produits( liquide ou gel réducteur) est l’activation de l’irrigation sanguine grâce à un massage court et énergique, renforcé aux zones avec plus de cellulite. Puis tremper les bandages TUBIFORM que nous voulons utiliser dans l’eau chaude et les égoutter, après les tremper à nouveau dans le liquide réducteur (toujours selon la quantité qui indique le fabricant du produit). Les pièces doivent être chaudes et humides, mais pas goutter.Placer les bandages tubulaires et couvrir avec papier osmotique, pour éviter l’évaporation du produit. Finalement utiliser une couverture électrique pendant 30 ou 40 minutes à température moyenne. Après le temps d’application, faire un massage avec la crème réductrice.

Plus Tubiform